1 week-end, 3 prestations !

1 gala étudiant, 1 mariage et 1 concert sur la Grand Place d’Arras : oui, ce fut un week-end bien rempli pour O-LIVE Productions !

De manière générale, produire 3 événements en 3 jours, c’est déjà un bon défi. Si en plus, on précise que ces prestations n’ont rien à voir les unes avec aux autres, alors ça devient réellement ambitieux. Cette efficacité et cette polyvalence, ce sont 2 forces qu’O-LIVE Productions met à votre service, pour satisfaire au mieux vos exigences. Retour sur 3 dates très représentatives de notre savoir-faire.

O-LIVE Productions – 1 week-end, 3 prestations !

1 week-end, 3 prestations, 13h de montage/démontage, 26° en moyenne, 700 visages avec le sourire, 24578 pas de danse (on a compté, oui oui !),…Quel que soit le type d'événement, O-LIVE Productions vous propose une programmation artistique qui s'accorde avec vous, avec vos envies 🙂

Publié par O-LIVE Productions sur lundi 12 juin 2017

Vendredi : Gala étudiant

Faites appel à votre mémoire. Souvenez-vous de vos années lycée, de votre crise d’ado, des premiers flirts, etc. Et du stress à l’approche du bac. Vendredi, un lycée organisait un gala étudiant pour ses 300 terminales, histoire de décompresser 2 semaines avant l’échéance. Ça vous aurait plu, avouez.

300 étudiants sur leur 31, tous très motivés à l’idée de faire la fête, il n’en fallait pas plus à François pour les ambiancer et faire monter la pression ! Avec un set electro/pop survolté, il a clairement mis le feu au dancefloor, bien aidé par ce public de folie !

Samedi : Mariage

Le lendemain, c’est avec Camille, Alexandre et leurs 120 invités que nous avons fait la fête aux Salons du Manoir, à Bauvin. Une journée tout en émotion, à leur image, pour célébrer leur union.

Un set très doux durant le diner puis une sélection généraliste pour la soirée dansante, telles étaient les recommandations des mariés. Pari tenu pour François qui a fait danser tout le monde jusque 3h du matin.

Dimanche : Concert

Après 1 week-end bien chargé, quoi de mieux qu’un concert en fin de journée, au soleil, en terrasse ? Alors direction le Couleur Café, Place des Héros à Arras pour sonoriser le live de Solomon Pico, un groupe lillois.

Dans ce contexte, ce n’était clairement pas l’idée de ramener la même puissance de feu que le Main Square, qui se déroulait au même endroit il y a quelques années. Un système son bien calibré, une bonne balance et tout le monde passe un bon moment, tranquillement installé tout autour du groupe.

Ce week-end est à l’image d’O-LIVE Productions : varié et cohérent.

Vous souhaitez travailler avec O-LIVE Productions ? Contactez-nous.

O-LIVE Productions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *