Dover Straits chez Mickey et dans le Pacifique !

Début avril, Dover Straits a posé ses guitares en région parisienne, dans 2 endroits mythiques : le Billy Bob’s Bar, un des établissements du Disney Village, et le Pacific Rock, à Cergy Pontoise ! Après Saint-Pryvé Saint-Mesmin, récit d’un nouveau week-end haut en couleurs !

Vendredi au Billy Bob’s Bar !

Une salle sur 3 niveaux, un système son D&B, des ears-monitors pour chaque musicien, des consoles Midas en façade et Soundcraft en retours, etc : il n’y a pas à dire, Mickey sait recevoir ! Tout est fait ici pour proposer une expérience immersive, au public comme aux artistes. Et c’est réussi.

Durant 1h30, Dover Straits a interprété les plus grands tubes de Dire Straits devant un public de connaisseurs. La reprise de Romeo & Juliet a particulièrement était appréciée. Le groupe s’est même autorisé 2 petits détours : Blue Suede Shoes d’Elvis Presley, à l’occasion des 40 ans de sa disparition, une demande soufflée par l’équipe du Billy Bob’s Bar. Et dans un registre plus léger, It’s A Small World, chanson indissociable du Parc Disney.

Samedi au Pacific Rock !

Sur sa lancée, Dover Straits a enchainé le lendemain avec le Pacific Rock, à Cergy Pontoise, en 1ère partie de Pink Frog, Tribute To Pink Floyd. Avec un set raccourci d’1 heure, ils ont su emmener le public sur les traces de la bande à Knopfler. Les 200 personnes présentes retiendront sans doute l’émotion palpable durant Brothers In Arms, dans un Pacific Rock plongé dans un silence assourdissant.

Une soirée avec une énergie folle et l’envie pour Dover Straits de faire plaisir au public venu en très grand nombre les applaudir.

Dover Straits "tunnel of love" (solo) Pacific Rock 8-4-17

Dover Straits "tunnel of love" (solo) Pacific Rock le 8-4-17Avec Sébastien au solo de guitare…William (batterie) Antoine (basse) Francis (claviers) Grégory (guitare chant)

Publié par Moune le Borgne sur lundi 17 avril 2017

O-LIVE Productions s’occupe de tout !

Du booking à l’administratif en passant par la logistique, O-LIVE Productions a géré chaque aspect de ce week-end musical. Au total, 11 mois ont été nécessaires pour tout organiser et mener à bien ce projet qui a ravi tout le monde.

Nous vous proposons de découvrir quelques photos retraçant ce week-end.

Vous souhaitez travailler avec Dover Straits ? Contactez-nous.

N’hésitez pas à découvrir nos autres talents.

Dover Straits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *