“La Dernière.”, la nouvelle création collaborative de D. Hawaii !

En moins de 3 heures, le public de la Gare Saint Sauveur a créé de toutes pièces ce titre !

Un public inspiré et inspirant !

Une chanson feel good teintée de nostalgie, des paroles qui annoncent la fin d’un cycle mais aussi une possible renaissance ailleurs, un visuel très clairement old school : pas de doute, tout le monde a joué le jeu pour créer une oeuvre cohérente et émouvante. Et puis, quelle ambiance ! La scène s’est rapidement transformé en Dancefloor et les blind-tests étaient très animés !

4 mois de résidence à la Gare Saint Sauveur, Lille

C’était la 4ème et dernière performance de D. Hawaii à la Gare Saint Sauveur. La résidence mensuelle s’arrête, indépendamment de notre volonté, la gestion du lieu étant confié à une nouvelle équipe. Il était donc évident que le thème de cette session serait “La Dernière.” Et visiblement, ça a inspiré le public présent ce jour-là.

Un format impliquant et jamais-vu !

D. Hawaii, c’est une expérience inédite. Francis & Romain vous propose de participer à la composition d’un morceau, de A à Z. Vous vous occupez de tout : l’écriture des paroles, l’enregistrement des instruments, la création du visuel et du clip. TOUT ! Pour ceux qui ne sont pas musiciens, pas de panique : plusieurs blind-tests viennent rythmer la performance et D. Hawaii se fera un plaisir de vous expliquer quelques bases de la musique, histoire de comprendre pourquoi vous bougez irrémédiablement votre corps sur cette chanson, pourquoi vous versez une petite larme sur celle-là, etc.

Un souvenir incroyable pour votre évènement

Pour votre mariage, votre évènement d’entreprise, pensez-y : quoi de mieux que de proposer à vos invités de graver l’émotion et l’énergie du moment dans une chanson, votre chanson ?

Les autres productions D. Hawaii :

     

Retrouvez D. Hawaii sur les réseaux sociaux :

La prestation en détail :

 

Ce groupe est idéal pour :

  

Vous souhaitez travailler avec D. Hawaii ? Contactez-nous.

N’hésitez pas à découvrir nos autres talents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.